love91

Blanche neige et le chasseur- Kristen Stewart

Kristen Stewart dans "Blanche Neige et le Chasseur". Tu interprètes Blanche Neige, une jeune fille innocente et naïve au départ et qui se transforme en une femme forte. Ça ne parle pas vraiment de Blanche-Neige qui grandit. Pour elle, il s'agit de réaliser qu'elle a ses propres armes et qu'elle est assez forte pour s'en servir. Te sens tu plus forte aujourd'hui et te retrouves tu en elle. Dans le fait de devenir plus forte et plus âgée, je me retrouve en elle, mais en même temps je ne me dis pas encore:" Oh, je suis une femme! Je suis une adulte!" Non je n'en suis pas encore là... Te voilà devenue une héroïne de film d'action, quelle est la cascade la plus dure que tu a fait sur ce film. J'ai sauté d'un rocher de moins de 4 mètres, mais pour moi il me semblait faire au moins 6 mètres! J'ai dû me jeter dans l'eau glacée et c'était l'horreur! Quelle est ton conte de fée préféré. Pour être honnête, je n'est pas vraiment grandi avec les contes de fée. Je suis plus familière des films Disney. Mon préféré, c'est "Le livre de la jungle".



25/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques